Alcool : nouvelle attaque contre la santé.

Avec un amendement à la loi Macron, le gouvernement est en passe d'autoriser de faire de la publicité rédactionnelle pour des produits contenant de l'alcool, vidant de sa substance la loi Évin. Il s'agit aujourd'hui de mener une politique de prévention des consommations excessives. Tribune du préfigurateur de l'Agence nationale de santé publique dans le n° du 16 juin 2015.

Auteur(s) : Bourdillon François

Année de publication : 2015

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée