Surveillance sanitaire estivale en région Bourgogne et Franche-Comté. Point au 20 août 2012
A la suite de l'analyse de la situation conduite ce 20 août, Météo-France et l'InVS propose de maintenir au niveau Mise en garde et actions (MIGA) du plan Canicule les départements suivants : Côte d'Or, Nièvre et Saône et Loire pour la Bourgogne, ainsi que le Territoire de Belfort pour la Franche-Comté. Conformément aux prévisions d'hier, les IBM sont tous en dessous des seuils pour les prochains jours.
Année de publication : 21
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité
G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée
actualité