Surveillance sanitaire estivale en région Bourgogne et Franche-Comté. Point au 21 août 2012

A la suite de l'analyse de la situation conduite ce 21 août, Météo-France et l'InVS propose de lever le niveau Mise en garde et actions (MIGA) du plan Canicule les départements suivants : Côte d'Or, Nièvre et Saône et Loire pour la Bourgogne, ainsi que le Territoire de Belfort pour la Franche-Comté pour revenir au niveau de veille saisonnière. Conformément aux prévisions d'hier, les IBM sont tous en dessous des seuils pour les prochains jours.

Année de publication : 22

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée

actualité

« Protéger la population des risques de l’alcool ». Le dossier de La Santé...