Surveillance sanitaire en Normandie. Bulletin du 25 février 2026.

Points clés

Grippe

  • La Normandie est en phase post-épidémique pour la grippe depuis deux semaines. Le nombre de passages aux urgences et le nombre de consultations à SOS Médecins poursuivent leur décroissance. L’isolement des virus grippaux est également en diminution.

Gastro-entérite aiguë

  • Le nombre de consultations à SOS Médecins se situe toujours à des niveaux élevés, sans impact significatif aux urgences.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée