Epidémie saisonnière de gastroentérites à rotavirus à la Réunion. Point épidémiologique au 16 novembre 2012
Situation épidémiologique
L'activité médicale pour gastro-entérite poursuit sa diminution. Le pic épidémique a été franchi au cours de la dernière semaine de septembre. L'activité liée à cette pathologie dans les services d'urgences est en baisse par rapport à la semaine précédente. En revanche, les données des médecins sentinelles sont stables et restent légèrement supérieures aux moyennes saisonnières.
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité
G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée
actualité