Epidémie saisonnière de gastroentérites à rotavirus à la Réunion. Point épidémiologique au 16 novembre 2012

Situation épidémiologique

L'activité médicale pour gastro-entérite poursuit sa diminution. Le pic épidémique a été franchi au cours de la dernière semaine de septembre. L'activité liée à cette pathologie dans les services d'urgences est en baisse par rapport à la semaine précédente. En revanche, les données des médecins sentinelles sont stables et restent légèrement supérieures aux moyennes saisonnières.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée

actualité

« Protéger la population des risques de l’alcool ». Le dossier de La Santé...