Surveillance de la conjonctivite à La Réunion. Point épidémiologique au 20 mars 2015.

Situation épidémiologique

L'épidémie de conjonctivite qui sévit depuis la rentrée scolaire de janvier sur l'île, continue sa progression pour la quatrième semaine consécutive. Les différents indicateurs sanitaires montrent une augmentation des consultations en médecine libérale. L'ensemble des communes sont concernées par cette épidémie.Les résultats des recherches microbiologiques ont permis d'identifier que le germe en cause dans cette épidémie est un Entérovirus.

Année de publication : 23

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée