Surveillance de la gasto-entérites aiguës à La Réunion. Point épidémiologique au 24 octobre 2014.

Situation épidémiologique

L'épidémie de gastro-entérite à la Réunion qui a débuté fin août est en diminution en médecine de ville et dans les services d'urgences mais se situe à des valeurs toujours élevées pour la saison. Les enfants de 5 ans et moins restent les plus touchés.Par ailleurs, des prélèvements positifs à rotavirus continuent d'être identifiés mais avec un taux de positivité en baisse.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée

actualité

« Protéger la population des risques de l’alcool ». Le dossier de La Santé...