Surveillance de la grippe à La Réunion. Point épidémiologique au 21 juin 2012.

Situation épidémiologique : Début de l'épidémie de grippe à la Réunion

Depuis le début du mois de juin, il est observée une augmentation des consultations pour syndrome grippal en médecine de ville, associée à une augmentation des virus grippaux isolés à la Réunion.Les points clés :

  • Début de l'épidémie de grippe à la Réunion

  • Co-circulation de virus de type A(H3N2) et B

  • Campagne de vaccination antigrippale en cours

Année de publication : 21

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée