Epidemie de conjonctivites à Mayotte. Point au 22 mars 2012.

Fin février, un médecin de dispensaire et un médecin libéral signalent un nombre inhabituellement élevé de conjonctivites parmi des personnes vivant à Sada. Une investigation auprès d'autres médecins sur l'île indique que le phénomène est localisé au Centre et à l'Ouest de l'île. La semaine suivante, des médecins du Sud et Sud-Est de Mayotte signalent également une augmentation du nombre de patients présentant une conjonctivite.

Année de publication : 26

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée