La nature en ville est-elle bénéfique pour la santé ?

L'influence de la végétalisation des villes sur la santé des populations, tant physique que mentale, est positive. Reste à convaincre les politiques de la préserver et de la développer, dans un objectif de santé publique et de prévention individuelle.

Auteur(s) : Pascal Mathilde, Pirard Philippe

Année de publication : 2025

Pages : 1061-1062

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée